7 étapes pour créer et vendre ta passion

7 étapes pour créer et vendre ta passion avec ton marketing humaniste

7 étapes pour créer et vendre ta passion avec ton marketing humaniste, une promesse de départ en fanfare.

Le marketing humaniste, avant d’être centré sur autrui est d’abord centré sur soi. Pas besoin dans ce cas des études de marché du marketing classique.

La fanfare est l’ensemble des raisonnances trouvées au sein même de tes passions, de tes dons, … qui permettra de maintenir le feu sacré et l’envie de continuer malgré les obstacles multiples aux réalisations.

Le feu sacré ou le mindset du succès consiste à avoir envie, à croire en soi et à ne jamais lâcher son objectif.

Sache que le succès du jour au lendemain se construit pendant plusieurs années.

Être en alignement avec soi te positionnera directement en leader dans le business développé car personne d’autre ne bénéficie de la somme de tes atouts pour le réaliser.

“Sois toi-même car les autres sont déjà pris.” -Oscar Wilde

La première des 7 étapes pour créer et vendre ta passion avec ton marketing humaniste est le mindset

Le mindset est ton état d’esprit qui est le point clé pour réussir en ligne et aller jusqu’au bout de ton projet.

La voie la plus efficace pour atteindre le succès, donc la réussite est de te mettre au service des autres à partir de ton individualité, de ce que tu exprimes au quotidien et depuis toujours comme intérêt profond.

Commence par une seule idée à mettre en place car creuser un trou de 100 mètres est plus performant que de creuser 100 trous de un mètre. Le second cas de figure te mènera à l’abandon de ton beau projet parce que réussir s’accompagne obligatoirement de persévérance.

 

La seconde des 7 étapes pour créer et vendre ta passion avec ton marketing humaniste est de trouver ton idée

Trouve ton Ikigai (生き甲斐?) qui est l’équivalent japonais de la « joie de vivre » et de la « raison d’être ». Sa révélation exige une recherche longue et profonde de soi-même. Cette recherche est très importante car ton ikigai apporte la satisfaction et la signification à ta vie, comme celle de ton business.

Ton Ikigai se trouve au centre de ta passion, de ta mission, de ta vocation et de ta profession.

Ta passion et ta mission se déterminent à partir de ce que tu aimes.

La mission et ta vocation se dessinent autour de ce dont le monde a besoin.

Ta passion et ta profession naissent de tes talents.

La vocation et ta profession sont au coeur du pourquoi tu peux être rémunéré.

La troisième des 7 étapes pour créer et vendre ta passion avec ton marketing humaniste est de rendre ton offre irrésistible

Rendre une offre irrésistible passe par une série d’étapes marketing à établir. Ta stratégie est l’essence au moteur du progrès.

Demande-toi quelle est la réalité de départ que ton offre va solutionner. Quels sont les besoins urgents de tes clients? Quels sont leurs désirs profonds? Quelle est l’émotion sous-jacente qui crée l’inconfort?

Et maintenant, continue la phrase: Le sentiment que mes clients recherchent est …………

La quatrième des 7 étapes pour créer et vendre ta passion avec ton marketing humaniste est de proposer de la valeur gratuitement

Pour que ton client potentiel soit certain de rencontrer la personne pour l’aider, commence par lui offrir des bases utiles.

Crée une valeur gratuite énorme à mettre en place tout de suite et qui apportera un début de solution. Normalement l’envie et le besoin d’en recevoir plus devraient naître. Ceci est le point de départ de la mise en pratique de l’offre irrésistible.

La cinquième des 7 étapes pour créer et vendre ta passion avec ton marketing humaniste est de créer la structure de ton produit

Rédige ton pitch de vente et construit les différentes étapes de ton produit en fonction de celui-ci.

Le pitch: J’aide mon audience (qui?) à faire ou à comprendre mon thème (quoi?) afin de pouvoir obtenir des bénéfices (valeurs?).

 

La sixième des 7 étapes pour créer et vendre ta passion avec ton marketing humaniste est de proposer ton produit à la vente 

Plusieurs options s’offrent à toi. Un site Web est facile à créer avec WordPress. Tu peux le transformer en site de formations payantes. Elles peuvent être payées en une ou plusieurs fois, via le système d’abonnement par exemple. L’inscription et le plugin Stripe sont gratuits et permettent de payer avec les cartes de crédit.

Tu peux également transformer ton site en Ecommerce, la boutique d’objets physiques que tu vas pouvoir vendre sans accumuler du stock. AliExpress permet des achats à l’unité et se charge de l’envoi au client.

Les tunnels de ventes via des plateformes dédiées, comme Wolféo, LearnyBox, ClickFunnel ou autres, sont d’autres possibilités. Il va falloir payer mensuellement mais cela requiert encore moins de techniques.

La septième étape pour créer et vendre ta passion avec ton marketing humaniste est d’organiser ton automatisation

L’argent est dans la liste que tu dois te constituer via un autorépondeur qui organise et allège de nombreuses tâches.

 

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