Réponds aux 7 questions de ton plan d’action

Réponds aux 7 questions de ton plan d’action

Réponds aux 7 questions de ton plan d’action:

  1. Qui?
  2. Quoi?
  3. Où?
  4. Quand?
  5. Pourquoi?
  6. Comment?
  7. Combien?

Comment atteindre un objectif sans plan d’action? Imagine ton installation au volant de ton véhicule sans avoir aucune idée du pourquoi. Seule la créativité pourra te sauver de cette situation aberrante.

Pour définir la façon de placer un pas derrière l’autre, la prise de conscience de l’action globale engagée est essentielle afin de coordonner et d’adapter au mieux l’attitude qui convient.

Grâce aux 7 questions, le plan d’action devient spécifique, mesurable dans sa rentabilité, ambitieux tant qu’il est raisonnable, réaliste et accessible selon l’établissement d’échéances temporelles.

Ensuite, tu pourras mettre en place les 7 étapes pour créer et vendre ta passion avec ton marketing humaniste.

Voilà de quoi s’offrir déjà une coupe de champagne entre amis en l’honneur de cette belle aventure qui commence.

Réponds à la première des 7 questions de votre plan d’action

Qui sont mes cibles et interlocuteurs?

Qui est mon futur client type, mon avatar?

Réponds à la seconde des 7 questions de ton plan d’action

Qu’est-ce que je fais? Quel est mon objectif?

Réponds à la troisième des 7 questions de ton plan d’action

Où sont mes clients et interlocuteurs? Où est-ce que je les trouve? Où est-ce qu’ils peuvent me trouver?

Réponds à la quatrième des 7 questions de ton plan d’action

Á quelle date je me fixe l’objectif?

Réponds à la cinquième des 7 questions de ton plan d’action

Quelle est la raison de mon activité?

Réponds à la sixième des 7 questions de ton plan d’action

Quels sont les moyens que je me donne pour atteindre mon objectif? Car si les moyens sont là, les résultats arrivent.

Réponds à la septième questions de ton plan d’action

Á combien est mon objectif? Chiffre d’affaire, clients, ventes, etc. Pour l’établir, pose-toi ces questions:

  1. Quel est mon objectif de gains annuel?
  2. Combien coûte mon produit?
  3. De combien de clients par mois ai-je besoin pour obtenir le montant désiré?

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.